La Bible déclare que Jésus-Christ est monté sur la croix afin que ceux qui pleurent, puissent avoir la joie. Un homme ou une femme de destinée est une personne qui est assise sur sa vie, quoi qu’il lui arrive, elle insiste. Tu dois insister pour que le diable n’aie pas raison de toi. Le fils prodigue avait compris qu’il devait entrer en lui-même. Quelqu’un qui entre en lui-même c’est quelqu’un qui passe du temps dans la prière et la méditation.

Ce matin, je relâche l’onction de la persévérance dans ta vie pour que tu arraches ce qui t’appartient, au nom de Jésus-Christ de Nazareth!
Il faut apprendre à lutter pour ce que tu veux. Moi, j’ai lutté pour avoir la vie, pour avoir le ministère et bien d’autres choses. Il faut comprendre que dans la destinée il y a le rôle de Dieu et celui du diable. Mais, je sais quelque chose, lorsque tu marches avec Christ, celui-ci est capable de changer le cours de ta destinée. La destinée est personnelle. Il y a des personnes dans la Bible qui ont lutté pour leurs destinées telle que David et Moïse.
La Bible dit encore que le diable fera tout pour t’empêcher d’entrer dans ta destinée. C’est pour cela que tu souffres. Beaucoup de personnes souffrent et acceptent ce qu’elles vivent. Mais moi, ce matin, je ne veux pas que tu acceptes ce que tu vis. Si tu tournes en rond actuellement, c’est parce que tu as une grande destinée car, une personne qui a une grande destinée est perturbée par le diable dès sa naissance, à l’instar de Moïse.
Marc 10: 46
La Bible déclare qu’il y avait un homme appelé Bartimé qui avait un problème. Il était mendiant et aveugle mais il a su saisir l’opportunité qui s’est présenté à lui, en insistant avec des cris. Que ton handicap ne t’empêche pas d’avancer. Que tu sois prostitué, voleur, Jésus est venu pour toi. La prière que tu adresses aujourd’hui, c’est ton avenir que tu construis. Au verset 29, Jésus s’est arrêté. Lorsque tu vas criée à Jésus, Il va s’arrêter. Le cortège de la vie va passer dans ta vie.
Verser 30, jette le manteau qui t’empêche de décoller.

Un homme qui lutte pour sa destinée doit:
1- Rentrer en lui-même.
2- Apprendre à percevoir ce qui est bon pour lui.
3- Savoir ce qu’il veut.

Lorsque tu sais ce que tu veux, le Seigneur te le donne. Qu’est-ce que tu veux? Paie le prie. Ne sois pas comme Samson qui a détruit sa destinée à cause d’une femme.

4- Prier.
5- Méditer.
6- Et Avoir la volonté.

1 Thessaloniciens 3:3; 1 Thessaloniciens 6: 6 & 17
Luc 21:36

By AndyMigan ( Destinée Redressée )

 

Inscrivez-vous à la newsletter

Oui, je désire recevoir des messages d'encouragement et pour tout besoin d'informations complémentaires, nous vous invitons à nous laisser un message.

Vous êtes bien inscrit à la newsletter

Recevez une formation gratuite"3 Méthodes pour gérer ses emotions

Je vous remercie! Vous êtes maintenant inscrit à notre newsletter où vous pourrez recevoir des nouvelles passionnantes